Communiqué le 31.01.2024 (Nouveau bureau 24/25 ACMNE)

Communiqué 31 janvier 2024 en format PDF

Louange à Allah, prière et salut sur le prophète Mohamed , sa famille et ses compagnons.

الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على اشرف المرسلين وخاتم النبيين ورحمة للعالمين سيدنا محمد وعلى اله وصحبه اجمعين

Lors du déroulement de l’assemblée générale de l’ACMNE, qui s’est tenue le 14 janvier 2024, il a été procédé à l’élection du frère Imed BOZGHIBA en tant que nouveau président de ladite association. Conformément à l’article 19.1 des statuts, il lui est conféré le droit de sélectionner les membres qui siègeront au sein de son comité.

خلال الجمعية العمومية المنعقدة بتاريخ 14 يناير 2024 تم انتخاب الأخ عمـــاد منصـــور بوزغيبــــــة لرئاسة الجمعية الثقافية لمسلمي نوشاتيل. ووفقاً للمادة 19.1 من النظام الأساسي، يحق للرئيس اختيار الأعضاء الذين سينضمون إلى مكتبه وقد وافق الأشخاص المذكورون أدناه على القيام بهذه المهمة

Les personnes mentionnées ci-dessous ont consenti à accomplir cette tâche :

Prénom Nom

Responsabilité

Fahim BECK Responsable finance / المسؤول المالي
Billel EL-FAJJOUCHI Responsable communication / مسؤول التواصل
Abderahmen SIDAOUI Responsable culture et jeunesse / مسؤول الثقافة و الشباب
Anas KEYSE Responsable événementiel مسؤول الأعياد /
Al-Hussein HAWARI Responsable technique des locaux / مسؤول الصيانة

جزاهم الله عنا خير الجزاء على التزامهم، نسأل الله التوفيق والسداد لتلبية احتياجات الجالية المسلمة في نوشاتيل

Qu’Allah récompense avec générosité les honorables personnes citées ci-dessus d’avoir accepté cette mission et de s’être engagées pour servir nôtre communauté. Qu’Allah les assiste dans l’accomplissement de cette noble tâche.

Barak Allahou Fikoum pour votre compréhension.